«Nicolas de Staël» читать онлайн книгу 📙 автора Tom Parsons на MyBook.ru
image
Nicolas de Staël

Отсканируйте код для установки мобильного приложения MyBook

Недоступна

2013 год

Эта книга недоступна.

Узнать, почему
О книге

Nicolas de Staël, peintre français de famille russe, est né le 5 janvier 1914 à Saint-Pétersbourg et mort le 16 mars 1955 à Antibes. Son œuvre fut très fortement influencée par Cézanne, Van Gogh, Braque, Matisse et certains grands maîtres comme Rembrandt et Vermeer. Nicolas de Staël est surtout reconnu pour l’usage de couleurs telles que l’orange et le bleu. Il se suicide en 1955, comme Van Gogh, l’un de ses maîtres.

читайте онлайн полную версию книги «Nicolas de Staël» автора Tom Parsons на сайте электронной библиотеки MyBook.ru. Скачивайте приложения для iOS или Android и читайте «Nicolas de Staël» где угодно даже без интернета.

Подробная информация
ISBN (EAN):
9781781607114
Время на чтение:
1 ч.
Texte : Tom Parsons Traduction : Karin Py   Mise en page : Baseline Co. Ltd 61A-63A Vo Van Tan Street 4ème étage District 3, Hô Chi Minh-Ville Vietnam   © Confidential Concepts, worldwide, USA © Parkstone Press International, New York, USA © Nicolas de Staël Estate, Artists Rights Society (ARS), New York / ADAGP, Paris   Remerciements tout particuliers à la galerie Jeanne Bucher, spécialement à monsieur Jean-François Jaeger, pour leur précieuse collaboration.   Tous droits d’adaptation et de reproduction réservés pour tous pays. Sauf mention contraire, le copyright des œuvres reproduites se trouve chez les photographes qui en sont les auteurs. En dépit de nos recherches, il nous a été impossible d’établir les droits d’auteur dans certains cas. En cas de réclamation, nous vous prions de bien vouloir vous adresser à la maison d’édition.   ISBN : 978-1-78160-711-4
1 декабря 2017

Поделиться